BAFA

Si le contexte sanitaire le permet, un stage BAFA sera proposé aux jeunes de la MFR, du samedi 27 février au samedi 6 mars 2021 (dimanche 28 février inclus) . La formation BAFA est accessible aux jeunes âgés de 17 ans minimum au premier jour de formation.

Ce stage sera assuré et encadré par des formateurs de la Fédération Régionale Familles Rurales des Pays de la Loire , et se déroulera dans les locaux de la MFR uniquement en externat.
Le coût de la formation est de 370 € (repas inclus). Des aides sont possibles sous certaines conditions.
Pour plus d’infos : https://www.infos-jeunes.fr/travailler/trouver-un-job/passer-son-bafa/bafa-quelles-aides-financieres

Si vous ou votre enfant êtes intéressés par cette formation, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant : pré-inscription, avant le 5 février 2021

Un acompte de 100€ à l’ordre de la MFR est à envoyer ou à déposer au secrétariat après cette pré-inscription (non remboursé en cas de désistement du jeune, remboursé en cas d’annulation de la formation). A réception de l’acompte, votre inscription sera validée.Important : le stage pourra se réaliser si un minimum de 10 stagiaires sont inscrits. En fonction du contexte et des règles sanitaires en vigueur à cette période, le stage pourra être annulé sans préavis.